Maximilien

Thierry -  
 Louise -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/maximilien/prenom-8923

Louise

Incroyable ! Mon meilleur ami s'appelle Maximilien et son prénom est super!
Max le BG tkt tu coco

Génial
Maximilien 1er

Très bon prénom j'aime mon prénom
Kim

j'adore ce prénom juste magnifique et majestueux ! très class !
Max 47

Justement je m’appelle Maximilien à l’école on avait un devoir qui disait chercher l’origine de son nom et de son prénom et c’est comme ça que j’ai découvert votre site et je savais pas qu’il y avait toutes ces choses sur mon nom merci beaucoup
quitorico

Un prénom rare et magnifique. Un bonheur de le porter et vu les caractéristiques plutôt ressemblantes, de la description ci-dessous (hormis le "en bref") cela doit être partagé :)
Sandrine du 86

Mon fils de 14 ans adore son prénom peu commun avec des surnoms Max Maxus
mx

Meilleur prénom. Prénom de grand seigneur
Reine

La grandeur, le charme, l'intelligence, l'élégance, l'engagement. Ce prénom est porteur d'un sens profond et merveilleux. Je n'en trouve pas d'égal. Merveilleux Maximiliens.
Robespierre

Vous oubliez Maximilien Robespierre !
m4xouu62380

je m apelle maximilien et je n aime pas mon prenon lol mais vue les comm sur se prenon je me suis dit pourquoi pas
Calie

J'adore ce prénom que j'ai donné à mon fils!!
Maximilien

il est super bien
lavande

comme je  vous  envie  ,je  n,ai pas  eu le  loisir  d,avoir  un  fils  ,  étant  célibataire  ..  .. c,est un prénom  que  j,adore   mais je  choisit  la version  Germanique  . MAXIMILIAN  ... noblesse oblige  .puisque  mon  idole  est  Maximilian  1er  ,empereur  Germanique   c,est loin  !  mais  c,est  ainsi  ,  de+  votre  fils  est né  le  6 09  !  wahoo !  comme mon  autre  idole  :LAFAYETTE   et  bien  ,j e souhaite  longue  et  heureuse vie  a Maximilien 

Max well

Ce prénom est magique !!! Ma mère a très bien fait en me donnant ce prénom .je t'aime maman....
Paola

Mon fils s'appelle Maximilien et c'est le plus épatant des garçons!
Carod'O

Superbe prénom, sobre et élégant. Mon fils de 13 ans le porte avec fierté. De "Maxou" à "Maximus", les petits surnoms sont adorables !
Marie-Claire

Vous avez oublié saint Maximilien Kolbe ; un grand homme qui propagea la médaille miraculeuse :

"O Marie conçue sans péché , priez pour nous qui avons recours à Vous"
aurore

j'ai un très beau prénom. Et tampis si cela deplait
max0512

Et Maximilien Robespierre, le plus célèbre et le plus remarquable !